Cluny : sous le soleil pour la Team

Félicitation à toute l’Equipe pour les épreuves Prépa ou nous avons obtenu 90% de sans faute.
Dimanche se sont déroulées 3 épreuves Grand Prix au barème super 10 sur le terrain d’honneur d’équivallee ou nos cavaliers ont brillé.
Félicitation pour le nouveau couple très prometteur  Léa Jodar-Torres-Alves avec Utopie Merzé qui pour leur 2ème sortie ont remporté  brillamment le GP110.
Très bon comportement également  pour Camille Hug et Seven Up Merzé qui se classèrent 3ème et qui eux aussi se découvrent.

Lucie Martinot et Pépitto des Plaine confirment leur grande forme, après leur 2ème place à Macon dans le GP125 de la semaine dernière, en s’adjugeant la victoire dans le GP120 avec un chrono « canon » en deuxième manche.

Excellent retour à la compétition pour Marie-Lou Follenfant et Salomet du Rouet qui en effectuant un magnifique double sans faute se hissent à la 3ème place du podium.
Excellent parcours également pour Harry Rocca qui finissent à la 8ème place.
A noter un parcours très prometteur pour Virginie Echternach et Tribune qui débutent à ce niveau dans les épreuves Pro 130 en effectuant un « petit » 4 points.

Nous remercions l’équipe d’equivallee pour cette organisation sans faille qui nous a permis de faire un travail très constructif durant ces 2 journées de compétition

Amateur 2 GP 110
1ère Léa J-T-A avec Utopie Merzé
3ème Camille H. avec Seven Up Merzé
12ème Clémentine M. avec Altahis D’Ao

Amateur 1 GP 120
1ère Lucie M. avec Pépitto des Plaine
10ème Etienne M. avec Rodin du Mont

Pro2 GP 130
3ème Marie-Lou F. avec Salomet Du Rouet
8ème Harry R. avec Quandor de Morel
12ème Virginie E. avec Tribune

Rendez-vous à Macon pour le week-end prochain

 

  • Nos partenaires

    logo-lambey meyer-selles logo-samshied logo-horse-travel logo-burattau