Des nouvelles de Quelbora Merze

 

Zinc Management Five Fence Challenge Sees Three Winner Crowned

Il y avait une triple égalité palpitante dans la gestion de zinc Cinq Défi de clôture qui a saisi la foule, le troisième jour de Cheval de l’Année Show.

La compétition multi-ronde, qui voit clôtures montent en hauteur à chaque tour, a été partagé entre Helen Tredwell de Buckinghamshire équitation Sebastian VII, Coupe des Nations Colombie-star Michael Whitaker sur Quelbora merze et Billy Twomey de l’Irlande, qui, comme Whitaker est basé dans le Nottinghamshire, équitation Diaghilev .

Les points sont comptabilisés pour chacun des cinq clôtures sauté, et après le quatrième tour, les trois coureurs ont accepté de partager la bourse du gagnant, chaque collecte un peu plus de 2260 £.

«Je suis sur la lune avec mon cheval », a déclaré Tredwell base-Finmere. « Il n’a jamais sauté quelque chose comme ça avant.

« Il a eu de mieux en mieux au fil des quatre tours, et ils étaient vraiment grandes clôtures là-bas. »

Whitaker a ajouté:. « Je suis très heureux avec la façon dont mon cheval a sauté Cette compétition est un très bon pour les jeunes chevaux.

«À 1,65 mètres à 1,70 mètres, ils étaient de grands sauts, et les trois d’entre nous pensaient que les chevaux avaient fait assez et nous avons été heureux de la partager. »

Et Twomey a déclaré: « Ceci est une très bonne classe, vraiment divertissant pour la foule, et je suis ravi de la partager avec deux grands coureurs. »

  • Nos partenaires

    logo-lambey meyer-selles logo-samshied logo-horse-travel logo-burattau